Spirulina platensis poudre

Numéro d'article: spp00000

Josefs Spirulina platensis poudre.
Spirulina platensis 100% pure.
Culture naturelle, mode de transformation doux.
Quantité

à partir de 41.00 Fr.

inclus 2,5% TVA , plus Expédition

Il y a plusieurs références de ce produit. Veuillez choisir la référence souhaitée.


Spirulina platensis Josefs

(aussi appelée Arthrospira fusiformis ou Spirulina fusiformis)

Spiruline – Le don de la nature de l’eau et du soleil !

Cette microalgue spirale Spiruline est l’une des plantes alimentaires les plus inhabituelles jamais découvertes. C’est un micro-organisme végétal spécifique qui, contrairement aux algues de mer ou d’eau douce, se développe sous le soleil et dans l’eau alcaline, comme par exemple dans les lacs salés alcalins d’Afrique. Les fermes biologiques fournissent cet or vert pour la nutrition humaine. La spiruline est un aliment éprouvé qui a été une source importante de substances vitales et de protéines pour de nombreuses cultures et peuples primitifs. Maintenant, on a découvert son importance pour notre vie.

Un atout majeur pour les jeunes et les moins jeunes !

La spiruline est particulièrement adaptée à nous, les humains. La combinaison de nutriments est exceptionnellement riche. La paroi cellulaire est facilement digérable et ne nécessite aucun traitement. Le lien naturel entre tous les ingrédients est particulièrement important. C’est pourquoi la spiruline est un aliment idéal, qui fournit à l’organisme de nombreuses substances vitales importantes, qui sont malheureusement très souvent partiellement ou totalement absentes de l’alimentation moderne de la civilisation et aussi de l’alimentation entière. De plus : Grâce à sa facilité de digestion, la spiruline Josefs convient à tout le monde, des bébés aux personnes âgées, des employés de bureau qui passent leur journée devant un écran aux athlètes et aux travailleurs exerçant les activités les plus pénibles. La teneur équilibrée et variée en minéraux, oligo-éléments, protéines végétales, vitamines, etc. se trouve dans le tableau des valeurs analytiques.

Un grand atout :

Les nombreuses substances vitales sont faciles à digérer et grâce à leur excellente biodisponibilité, elles sont bien absorbées par l’organisme sans être une charge.

La combinaison idéale de substances vitales importantes :

Des protéines végétales de haute qualité jusqu’à 65 %, avec les 8 acides essentiels et 9 autres acides aminés, ce qui n’est pas une évidence pour toutes les plantes. C’est important pour les athlètes, les végétariens, ainsi que pour les personnes affaiblies. Il est intéressant de noter que, contrairement à de nombreuses plantes, presque toutes les substances vitales connues sont contenues dans la Spiruline Josefs dans un rapport très équilibré (minéraux, oligo-éléments, acides gras polyinsaturés, etc.). Voir aussi les valeurs d’analyse.

Qualité supérieure et bonne conservation grâce à des contrôles continus en laboratoire :

Grâce à des contrôles de laboratoire réguliers en Allemagne, en particulier pour la contamination par les métaux lourds et la stabilité de la microbiologie, nous sommes en mesure de répondre aux normes de qualité les plus élevées. La durée de conservation de notre spiruline est très bonne, la date limite d’utilisation est de 4 ans après la récolte. Des tests ont montré que si elle est stockée dans un endroit sombre et sec jusqu’à 20 °Celsius, elle peut être prise sans danger même après plusieurs années de stockage (les valeurs d’analyse restent inchangées après 15 ans de stockage).

Comment utiliser la Spiruline Josefs ?

La quantité quotidienne recommandée est d’environ 3x 3–5 comprimés de spiruline Josefs ou 2–3 cuillères à café bien remplies de spiruline Josefs en poudre. Pendant les périodes d’efforts intenses, la quantité peut également être augmentée (par exemple 50 g de poudre ou 125 comprimés par jour !). Même la valeur relativement élevée du bêta-carotène à ces quantités n’a montré que des effets positifs jusqu’à présent. Les effets négatifs sont inconnus, même après de nombreuses années dutilisation.

Le matin : Spiruline avant le petit déjeuner, ou poudre dans le yaourt ou le muesli.
Collation : par exemple, en cas de baisse de performance : des comprimés de spiruline.
Déjeuner : comprimés avant le déjeuner, ou poudre dans une soupe, un ragoût, une salade, etc.
Le soir : Comprimés de spiruline avant le dîner, à saupoudrer dans un jus de pomme ou de légumes.
Pour le jeûne, Josefs Spirulina est idéal, une sensation de jeûne jamais connue apparaît.
En voyage, la spiruline apporte une contribution importante à un bien-être inaltérable.
La spiruline apporte rapidement une nouvelle énergie pendant le sport et les activités intenses.
Un coup de pouce d’énergie supplémentaire est toujours bon pour les périodes d’examens.
Un stock d’urgence idéal.

 

Évaluation moyenne de l'article

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article et aidez d'autres personnes dans leur décision d'achat:

Frohkost Liveticker