Kornkraft FARINA avec broyeurs en pierre

Numéro d'article: 205876

Malheureusement cet article n’est pas disponible au moment.

  • Un vrai moulin pour de petites quantités de farine ou de gruau.
  • Pratique et décoratif dans la cuisine moderne !

199.00 Fr.

inclus 7,7% TVA , plus Expédition



Fantastique : avec notre FARINA, tu peux moudre toutes sortes de céréales. La finesse du broyage est réglable en continu, de grossier (grain) à fin (farine). Grosso modo, elle transforme même l’avoine en flocons fins.

Stable grâce à une grande surface d’appui à trois points

Antidérapant et ménageant la surface grâce aux pieds en liège

Fixé par une pince de table solide (incluse)

Boîtier : Fabriqué en bois de mélèze local et traité avec un baume naturel à la cire d’abeille. La manivelle est montée sur roulements à billes et est donc extrêmement facile à manier.

Le cœur du moulin est un robuste broyeur en pierre.

Pierre de broyage : basalte de Naxos, en liaison magnésite-sel

Mouture : toutes les céréales

Même les enfants aiment moudre à la main. Moudre à la main est un jeu d’enfant. Notre FARINA est utilisée depuis des années dans de nombreux jardins d’enfants.

Capacité de broyage :
Grossier : 90 grammes de blé par minute
Fin : 35 grammes de blé par minute

Capacité de la trémie : 450 g

Hauteur : 34 cm

Poids : 1800 g

Garantie : 10 ans. La garantie couvre tous les défauts de fabrication et de matériel, mais pas les dommages causés aux pièces mécaniques par la personne qui utilise le moulin.

Évaluation moyenne de l'article

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article et aidez d'autres personnes dans leur décision d'achat:

Bedienungsanleitung Kornkraft FARINA

User's manual Kornkraft FARINA


Frohkost Liveticker