Acide citrique 500 g, Doktor-Klaus

Numéro d'article: 206990

Qualité alimentaire. Idéal pour détartrer les équipements de distillation et pour de nombreuses autres applications.


8.50 Fr.
1.70 Fr. par 100 g

inclus 2,5% TVA , plus Expédition



Acide citrique de qualité alimentaire, 500 g

Pour un détartrage et un nettoyage en profondeur, respectueux de l'environnement et totalement non toxique de ton distillateur.

Description du produit du fabricant

  • Description : acide citrique Doktor Klaus en pot de 500 g. Les possiblités d'utilisation sont multiples à la maison dans la cuisine et la salle de bains. Il fait partie de la composition de presque tous les produits de nettoyage et aussi de nombreux aliments.
  • Nom chimique : C6H8O7
  • Autres appellations : acide citrique, acide 3-carboxy-3-hydroxyglutarique, acide 3-carboxy-3-hydroxypentanedioïque, acide 2-hydroxypropane-1,2,3-tricarboxylique, acide 2-hydroxy-1,2,3-propane-tricarboxylique, E330
  • Quantité : 500 g
  • Emballage : dans un pot blanc refermable, étanche à l'air et à l'eau, en PP.
  • Qualité : qualité pharmaceutique européenne
  • Aspect : poudre blanche et cristalline
  • Usage domestique : l'acide citrique Docteur Klaus est idéal pour détartrer tous les appareils ménagers et les équipements de la salle de bains. Les casseroles et poêles brûlées peuvent être facilement nettoyées. Il peut être utilisé pour le nettoyage des cols de chemise et de chemisier et la suppression des taches jaunes sur les T-shirts blancs. L'acide citrique est également utilisé dans les détergents à vaisselle, les produits de rinçage et les détergents faits maison.
  • Usage cosmetique : convient bien pour les masques faciaux contre les peaux sèches et grasses. Convient pour la production de boules de bain effervescentes. Un remède éprouvé contre les cernes autour des yeux.
  • Usage alimentaire : convient pour la production de confiture. L'acide citrique ajoute une saveur supplémentaire et agit comme un conservateur. Il convient également pour fabriquer soi-même de la poudre acidulée. L'acide citrique est également utilisé dans les boissons non alcoolisées, les boissons pour sportifs et les thés glacés.
  • Sécurité : peut causer une grave irritation des yeux. en cas de contact avec les yeux, passez-les doucement sous l'eau pendant quelques minutes. Si possible, retirez vos lentilles de contact si vous en portez. Continuez à rincer.
    En cas d'irritation persistante : lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau après utilisation. Demandez conseil à votre médecin. Portez des gants de protection/vêtements de protection/protection des yeux/protection du visage.

Évaluation moyenne de l'article

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article et aidez d'autres personnes dans leur décision d'achat:


Frohkost Liveticker