Pichet d’inox, convient à l’extracteur de jus ANGEL, avec une poignée et un verseur
Capacité : 0.9 litre
Pour extraire de jus de quantité plus grande ou de plusieurs sortes des fruits et légumes, il est agréable d'avoir un pichet supplémentaire pour le jus qui convient à l'ANGEL. Ça vous permet de servir votre jus directement de la carafe à vos hôtes, ainsi qu'il s'agit d'un jus pur ou mélangé.
Aussi si vous extrayez de jus pour votre réserve: Avec un pichet supplémentaire il n'est pas nécessaire de changer chaque fois le contenant; vous le mettez directement avec la carafe dans le réfrigérateur.
Cette carafe N'est PAS compris dans la livraison standard de l'ANGEL! Veuillez la commander particulièrement, s'il vous plaît.
Disponible en deux versions : dans le même acier inoxydable que l'Angel 5500 et le 7500 ou en alliage d'acier SUS 316 de très haute qualité comme l'Angel 8500. Les deux versions s'adaptent toutefois sous les trois appareils. (Merci de choisir.)