Pads Acoustik & Antivibes

Numéro d'article: 206035

Ton allié contre le bruit et les vibrations : un ensemble de pads se compose d'un support résistant antidérapant et d'un autre support en pure laine vierge pour réduire le bruit.
24 cm x 23 cm, s'adapte sous n'importe quel mixeur ménager.


32.50 Fr.

inclus 7,7% TVA , plus Expédition



Les mixeurs haute performance sur socle génèrent des vibrations lors de la fabrication d'aliments de haute qualité.

Ces vibrations sont transmises à la surface de travail où elles peuvent provoquer des résonances indésirables. Dans certaines circonstances, ces vibrations peuvent être amplifiées acoustiquement par une cavité située sous le plan de travail et transmises à d'autres pièces/murs, ce qui risque de déplaire aux voisins.

Les moteurs à haute performance génèrent des harmoniques et des fréquences à très grande vitesse, nécessaires pour un résultat parfait, qui sont parfois perçues comme désagréables. Le filtrage de la gamme des hautes fréquences permet d'obtenir un bruit de travail plus agréable. Ces deux domaines, le bruit de ronflement causé par les vibrations et les hautes fréquences à grande vitesse, sont réduits par les Revo2Pads Antivibe & Acoustik. Le résultat acoustique permet d'obtenir un climat sonore plus agréable dans tous les domaines. De plus, les Revo2Pads Antivibe & Acoustik augmentent la stabilité de ton mixeur.

Un ensemble de Revo2Pads Antivibe & Acoustik se compose d'un tapis de 5 mm d'épaisseur en caoutchouc (Antivibe), qui repose sur le fond du plan de travail, et d'un tapis de 8 mm d'épaisseur en pure laine vierge (Acoustik Pad). Le tapis en caoutchouc se trouve sous le tapis en pure laine vierge. Le caoutchouc étant un produit naturel, des écarts minimes d'épaisseur et de taille ne sont pas entièrement évitables. Les Revo2Pads Antivibe & Acoustik ont été développés par Ralf Brosius spécialement pour le Revoblend, mais peuvent également être utilisés pour les mixeurs sur socle d'autres marques et fabricants.

Dimensions : 23 cm x 24 cm

Matériau : tapis de 6 mm d'épaisseur en caoutchouc (Antivibe) et tapis de 8 mm d'épaisseur en pure laine vierge (Acoustic Pad)

Caractéristiques spécifiques : Dispositif d'aide pratique pour le dessous d'un appareil de cuisine : empêche les glissements éventuels et amortit le bruit de l'appareil.

Évaluation moyenne de l'article

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article et aidez d'autres personnes dans leur décision d'achat:


Frohkost Liveticker