Ce moulin à main, petit et léger, est parfait pour affiner les plats à table avec du poivre ou d'autres épices. En le plaçant sur le fond du récipient amovible, on évite les miettes gênantes sur la table. Bien entendu, vous pouvez également moudre le grain dans le récipient de collecte fermé, par exemple pour un muesli. Grâce à sa petite taille et à son faible poids, cet appareil attrayant est également un compagnon de voyage idéal. Attend de voir le mécanisme de broyage fait main en basalte lié à la magnésite !
Dimensions : | 60 x 60 x 200 mm (L x l x h) |
Poids : | 200 g |
Type : | Bois de hêtre massif |
Capacité de remplissage de l'entonnoir : | env. 50 g de grains |
Broyeur : | Broyeur à cônes en pierre : pierre de lave de Naxos - auto-affûtage ; |
Réglage fin-grossier : | Ajustable en continu au moyen de l'écrou à ailettes du broyeur |
Diamètre de la meule : | Broyeur à cônes; 3 cm |
Capacité de broyage fin : | env. 10 g/min |
Capacité de broyage grossier : | env. 30 g/min |
Spécificité : | Le collecteur peut être tiré vers le bas par un simple mouvement de balancement Idéal comme moulin de voyage pour le muesli aux céréales fraîches ! |
Garantie : | 2 ans |
Grains utilisables
- épices
Grains adaptés sous conditions
- blé, seigle, orge, amidonnier, engrain, épeautre, épeautre vert, millet doré, millet brun, quinoa, sarrasin, lentilles : petites quantités (seulement concassage)
Grains inadaptés
kamut, blé dur, riz
café
avoine
oléagineux
pois chiches, fèves de soja, maïs
amarante
noix