Josefs Herbe d'orge poudre - Action date limite 50%

Numéro d'article: ggp00000

Josefs Herbe d’orge poudre.
Culture naturelle, mode de transformation doux.

Rabais de 50% à cause de date limite 31.12.2020 !

Quantité

à partir de 19.95 Fr.

inclus 2,5% TVA , plus Expédition

Ancien prix: 39.90 Fr.

Il y a plusieurs références de ce produit. Veuillez choisir la référence souhaitée.


Herbe dorge Josefs, herbe dépeautre Josefs et herbe de blé Josefs

Comment l’herbe d’orge, l’herbe d’épeautre ou l’herbe de blé arrivent-ils dans le verre ? 

Nos herbes se développent en Allemagne dans le cadre d'une culture naturelle. La récolte a lieu lorsque les jeunes herbes ont atteint une haute teneur en éléments nutritifs. Ensuite, les herbes soigneusement sélectionnées sont délicatement séchées pour préserver les nutriments. De plus, les herbes sont traitées à basse température pour maintenir la biodisponibilité des ingrédients. Elles sont emballées dans des récipients en verre brun protégeant de la lumière ou dans des boîtes de conserve en métal adaptées au produit et respectueuses de l'environnement.

Que contient l’herbe d'orge, l’herbe d’épeautre et l’herbe de blé de Josefs ?

Tu peux trouver ces informations dans l'analyse/information sur les produits. Lherbe d'orge (Hordeum), l’herbe dépeautre (Triticum spelta) et l’herbe de blé (Triticum) appartiennent au groupe de plantes Poaceae sweet grass. La couleur verte résulte de la teneur naturelle en chlorophylle.

Consommation recommandée :

Comme complément alimentaire général : 2–5 cuillères à café de poudre dans du jus de légumes ou de l'eau, à saupoudrer sur la nourriture, ou 3 x 3–5 comprimés par jour. La quantité peut être augmentée sans hésitation en cas de forte sollicitation. Stockés au frais, au sec et à l'abri de la lumière, les comprimés et la poudre peuvent être conservés très longtemps, un stock d'urgence idéal.

Évaluation moyenne de l'article

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article et aidez d'autres personnes dans leur décision d'achat:

Frohkost Liveticker