Josefs Chlorella pyrenoidosa poudre

Numéro d'article: clp00000

Josefs Chlorella poudre.
Chlorella pyrenoidosa 100% pure.
Culture naturelle, mode de transformation doux.
Quantité

à partir de 49.50 Fr.

inclus 2,5% TVA , plus Expédition

Il y a plusieurs références de ce produit. Veuillez choisir la référence souhaitée.


Chlorella pyrenoidosa Josefs

Qu’est-ce que la chlorelle ?

La chlorelle est une microalgue très riche en nutriments. Elle est cultivée dans de l’eau de source pure et bien ensoleillée, et sa culture est constamment contrôlée par des microbiologistes pour garantir que seule la meilleure qualité se développe. La chlorelle est séchée par pulvérisation et est disponible sous forme de poudre et de comprimés.
Bien que la chlorelle soit l’une des plus anciennes formes de vie sur terre, elle n’a été découverte qu’en 1890. Elle est considérée comme l’un des premiers maillons de la chaîne alimentaire qui a transformé la surface initialement stérile de notre planète en un environnement vert et propice à la vie. Depuis 1950 environ, cette microalgue a fait l’objet de nombreuses recherches en tant qu’aliment, surtout au Japon. L’utilisation de la chlorelle est très populaire et a du succès au Japon et aux États-Unis.

Les nutriments de la Chlorella pyrenoidosa de Josefs

En plus de nombreux éléments nutritifs, il faut également mentionner la teneur en chlorophylle de 2 à 3 %. La chlorophylle est une substance naturelle unique qui peut transmettre l’énergie solaire (photosynthèse) aux humains par le biais de l’alimentation. D’où le nom, qui se traduit mot à mot par quelque chose comme « petit vert ». La microalgue chlorella a une structure très complexe par nature. Elle contient 19 acides aminés, dont les essentiels, qui doivent être absorbés avec la nourriture car notre corps ne peut pas les produire lui-même. La protéine de la chlorelle est une protéine végétale complète. Voir aussi les valeurs d’analyse !
La chlorelle est également une source naturelle de minéraux et de substances vitales. Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus conscients de l’importance du calcium et du fer, par exemple, mais de nombreux autres minéraux et oligo-éléments sont tout aussi importants. La chlorelle, une microalgue, en contient beaucoup. En tant que biocatalyseurs, ces nutriments apportent une contribution globale au fonctionnement le plus harmonieux possible des processus métaboliques vitaux.

Nourriture séchée avec de la chlorelle.

La Chlorella Josefs est un aliment sec richement doté par la nature. C’est une substance multi-naturelle qui convient très bien pour compléter l’alimentation quotidienne avec des micronutriments importants.

Comment le corps absorbe-t-il la Chlorelle ?

Jusqu’à il y a quelques années, il était difficile d’utiliser la chlorelle comme aliment car les nutriments étaient entourés d’une paroi cellulaire de cellulose, qui était pratiquement indigeste pour l’homme. On a maintenant résolu ce problème en détruisant la paroi cellulaire à l’aide de procédés mécaniques modernes, de sorte que les nutriments soient bien absorbés par l’organisme lorsque cette microalgue est consommée. Cela signifie que la digestion est très bonne. Les composants cellulosiques existants sont en même temps bénéfiques en tant que fibres et nutriments.

Différents tests effectués par des médecins et des thérapeutes montrent à plusieurs reprises la grande acceptation et la biodisponibilité de la Chlorella pyrenoidosa de Josefs. En plus de son utilisation comme aliment, les thérapeutes considèrent également comme très élevée la capacité de ces espèces végétales à fixer les métaux lourds.

Évaluation moyenne de l'article

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article et aidez d'autres personnes dans leur décision d'achat:

Frohkost Liveticker