Cas de réparation / demande de garantie

Tu as acheté un appareil chez nous et tu as besoin d'une assistance technique ou d'une pièce de rechange ?

Important : AVANT d'envoyer quoi que ce soit, envoie nous d'abord un mail :

Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes : Marque, type d'appareil et nom exact du modèle, variante si nécessaire (par exemple, couleur, taille, ...).

Avec une photo du modèle, du problème ou du défaut, nous pouvons t'aider encore plus rapidement !

Nous te rappellerons ou te répondrons dès que possible. Très souvent, un problème peut être résolu par téléphone ou par l'envoi d'une pièce de rechange appropriée.

Nous sommes également là pour toi après l'achat et après la période de garantie. Pour certains appareils, nous offrons jusqu'à 12 ans de garantie. Même pour les appareils qui sont utilisés par les clients depuis plus de 20 ans, nous avons généralement encore des pièces ou nous effectuons des réparations.

Notre centre de réparation et de service Suisse t'apporte son aide depuis 1996 pour les extracteurs de jus, les pressoirs à jus tels que : Angel Juicer, VitaLeo, Oscar, Hurom, Kuvings, Champion, Greenstar, Green Life et Z-Star. Et bien sûr également pour les mixeurs comme Vitamix, Blendtec, Revoblend, Personal Blender, Komomix. Nous maintenons également le service après-vente de Kunzvital et Acherschollä, par exemple, pour les moulins à grains et les floconneuses des marques : hawos, Eschenfelder, Schnitzer, Waldner, KoMo, WIDU, Salzburger, Kornkraft, Elsässer etc. 

Ton équipe frohkost-Acherschollä

Le calcul des frais d'envoi n'est disponible que lorsque vous avez un article dans votre panier.