Déshydrateur à infrarouges IR D5

Numéro d'article: 2574

CI IR D5 Déshydrateur infra-rouge

549.00 Fr.

inclus 7,7% TVA , livraison sans frais de port

Ancien prix: 599.00 Fr.
Pce

Temps de livraison: 1 - 2 Jours ouvrés


Nouveau : Le déshydrateur infrarouge CI IR D5: la puissance des rayons du soleil chez soi !

Des aliments déshydratés comme le soleil le fait naturellement ? Le déshydrateur CI IR D5 à la technologie infrarouge accompli ce rêve

  • Déshydratation uniforme de l'intérieur vers l'extérieur de l'aliment grâce à la technologie infrarouge
  • Porte intérieure en acier inoxydable
  • Tiroirs en acier inoxydable
  • Haut rendement
  • Fonctionnement agréablement silencieux
  • Filtre à air remplaçable
  • Design primé
  • Sans BPA
  • 8 kg
  • 5 ans de garantie

Le déshydrateur alimentaire à infrarouge: une technologie de pointe pour des résultats optimaux


Les ondes infrarouges ont un effet similaire à un séchage au soleil, avec une homogénéité sans précédent. Les aliments sont séchés uniformément quel que soit l'endroit où vous les placez dans l'appareil.

Comment fonctionne l'infrarouge ?


Le rayonnement infrarouge est la partie du spectre électromagnétique générant la chaleur. Le spectre électromagnétique est un large éventail d'ondes électromagnétiques qui sont regroupées à base de leur fréquence (ou longueur d'ondes) et entre autres la lumière visible, le rayonnement X, le rayonnement infrarouge, etc. La fréquence du rayonnement IR est inférieure à la fréquence du rouge visible, ce qui explique le nom infrarouge. Contrairement au rouge, l'infrarouge n'est donc pas visible à l'oeil nu.

La source naturelle la plus importante de l'ensemble du rayonnement infrarouge est le soleil. Le déshydrateur CI IR D5 utilise un rayonnement infrarouge à ondes courtes. Ces ondes infrarouges pénètrent dans la nourriture à sécher de l'intérieur vers l'extérieur. Grâce à la profondeur de pénétration des ondes, un pourcentage plus élevé de nutriments sont conservés.

L'intérieur de la porte est complétement réalisée en acier inoxydable. L'acier inoxydable est particulièrement résistant et hygiénique. Les cinq inserts de forme spéciale sont également réalisés en acier inoxydable. Leur forme particulière apporte un flux d'air uniforme.

Saveur et consistance en parfaite symbiose

Que ce soient des poires séchées, des champignons ou de savoureuses chips de légumes, le déshydrateur CI IR D5 est votre compagnon idéal pour des moments gustatifs insoupçonnés.

Agréablement silencieux, le déshydrateur CI IR D5 n'a tout simplement pas de concurrence dans ce domaine !

Astuce: le CI IR D5 possède un filtre à air. Avant chaque passage de l'air sur vos aliments à sécher, celui-ci est purifié, ainsi, c'est toujours de l'air propre qui entre dans la chambre de séchage. Le filtre à air est remplaçable et doit être remplacé tous les trois mois.

Ce déshydrateur dispose d'un collecteur de miettes. Le nettoyage et la maintenance de l'appareil en sont simplifiées.

Une paire de gants en silicone est incluse dans le contenu de la livraison. En fait, elle est plus destinée à ceux qui utilisent le dispositif à au moins 45°.

Un design primé

Le déshydrateur alimentaire CI IR D5 à infrarouge: une conception primée ! L'apparence aérodynamique de l'appareil avec ses contours légèremen arrondis définit de nouveaux standards dans la conception de la cuisine moderne. Ses nombreuses récompenses parlent d'elles-mêmes. Le CI IR D5 est le grand gagnant dans sa catégorie du prix Red Dot Design Award, un signe de distinction exceptionnel en termes de haute qualité et de reconnaissance internationale du design.

Une technologie innovante de déshydratation, un rendement supérieur et un design primé. Le déshydrateur alimentaire CI IR D5 est un produit exceptionnel.

Garantie:       5 ans
Puissance :    500 W, 230 V
Dimensions : 46,3 x 40 x 28,2 cm (L x l x h)
Poids :          8 kg


Frohkost Liveticker