Crystal Energy 120 ml

Numéro d'article: 208238

  • Transforme l’eau en cristal liquide.
  • Aide à augmenter le flux d’eau et de minéraux à travers les parois cellulaires.
  • Composé de milliards de nanoparticules de dioxyde de silicium sphériques, présentant le potentiel zêta le plus élevé jamais mesuré.

49.50 Fr.
412.50 Fr. par 1 l

inclus 7,7% TVA , plus Expédition



Crystal Energy

Composition voir l’étiquette

Crystal Energy est le premier produit inventé par le Dr. Patrick Flanagan après l’étude de l’eau de Hunza. Il se compose de milliards de nanoparticules sphériques de dioxyde de silicium, qui présentent le potentiel zêta le plus élevé jamais mesuré. Lorsque Crystal Energy est ajouté à l’eau, il se transforme immédiatement en cristal liquide, se rapprochant ainsi de l’eau qui entoure les cellules de ton corps. Des études menées par phisciences ont montré que Crystal Energy contribue à accélérer de 2.54 fois le flux d’eau et de nutriments à travers les membranes cellulaires par rapport à l’eau ordinaire, améliorant ainsi l’hydratation des cellules.

Avantages de Crystal Energy

  • Hydratation réelle
  • Augmentation significative de l’hydratation au niveau cellulaire, confirmée par des tests en laboratoire
  • Lutte contre la déshydratation et ses symptômes chez les adultes, les enfants et les animaux domestiques
  • Agit comme un « chélateur»  naturel, aidant le corps à éliminer les métaux lourds et autres toxines. Le silice en microclusters® est extrêmement petit, entourant les toxines e t aidant le corps à les éliminer en toute sécurité du système.

Hydratation et recherche sur l’eau

Un des plus grands scientifiques de l’histoire est le Dr. Henri Coanda, découvreur de la dynamique des liquides et détenteur de plus de 600 brevets. Selon Patrick Flanagan, le Dr. Coanda s’est intéressé à l’eau potable dans la région du Hunza, haut dans les montagnes du Karakoram, au nord du Pakistan, où l’espérance de vie des habitants est exceptionnellement élevée et où il y aurait particulièrement de nombreuses personnes âgées de plus de 100 ans.

Après des années de recherche, le Dr. Coanda, vieillissant, a trouvé un autre scientifique pour poursuivre ses recherches. Il a reconnu le génie du jeune prodige scientifique de 17 ans, Patrick Flanagan, lorsqu’ils ont collaboré dans un « think tank » hautement classé du ministère américain de la Défense aux côtés de scientifiques éminents. Le jeune Patrick Flanagan avait été présenté dans le magazine Life comme l’un des dix scientifiques américains les plus prometteurs.

À l’âge de 78 ans, le Dr. Coanda, qui prenait sa retraite, a proposé à Patrick, selon ses dires, de lui confier les notes de ses recherches sur cette fontaine de jouvence légendaire et de lui demander de poursuivre sa quête du secret de la longévité.

Patrick a relevé le défi et a poursuivi ses recherches. Il a commencé par étudier les cinq régions éloignées du monde où les gens mènent régulièrement une vie étonnamment saine. Les habitudes alimentaires dans ces cinq régions étaient toutes différentes. Le seul facteur commun qui pouvait expliquer leur longue et saine vie était leur eau potable. Dans ces cinq régions, l’eau potable provient de glaciers fondus et est physiquement différente de l’eau que la plupart d’entre nous boivent. Leur eau a une tension de surface plus faible et présente de nombreuses similitudes avec l’eau qui entoure les cellules de notre corps. Leur eau, appelée « lait de glacier» , est plus connue dans la région la plus célèbre de ces cinq régions sous le nom d’eau de Hunza.

Le Dr. Patrick Flanagan s’est fixé pour objectif de créer une eau identique à l’eau de Hunza et de partager le don d’une longévité accrue avec le reste du monde. Après de nombreuses années, il a décrypté les secrets de l’eau de Hunza et a reproduit ses caractéristiques en inventant des micro-agrégats à base de dioxyde de silicium, appelés Microclusters®, qui tirent leur nom de leur petite taille et de leur configuration tridimensionnelle.

Les découvertes du Dr. Flanagan ont réfuté les conclusions de ceux qui prétendaient que le secret de l’eau de Hunza résidait uniquement dans ses oligo-éléments. Le Dr. Flanagan a stupéfié le monde scientifique en annonçant que c’était aussi la structure des molécules d’eau formant des agrégats qui conférait à l’eau du glacier ses propriétés uniques.

Pour convertir les nutriments en silicates nanocolloïdaux, le Dr. Flanagan a développé un processus en 33 étapes en utilisant trois minéraux présents dans les tissus humains. Ce processus a permis de produire le catalyseur Microclusters®, qui améliore l’absorption des nutriments. Des études ont montré que l’absorption des Microclusters® est 300 % plus élevée que celle du même nutriment sans Microclusters®, ce qui améliore l’absorption de nombreux compléments alimentaires.

Le Dr. Flanagan a découvert que l’eau de Hunza présentait d’autres propriétés physiques telles que la chaleur, l’énergie et la viscosité. Après dix années de recherche supplémentaires, il a fait une découverte révolutionnaire qui pourrait influencer l’humanité dans les années à venir. Il a développé un catalyseur minéral qui réduit les composants alimentaires en un tout nouveau type de colloïde minéral, qui atteint la plus petite taille jamais atteinte, une taille submicroscopique de seulement 12 atomes de diamètre. Ces Microclusters® minuscules agissent comme de minuscules véhicules de transport microscopiques, réduisant considérablement la taille des nutriments et les transportant directement dans les cellules. Avec un diamètre d’environ cinq à dix nanomètres (un nanomètre étant un milliardième de mètre), les Microclusters® sont si petits qu’on peut en placer 2.4 millions côte à côte sur la tête d’une épingle. Incroyablement, ils ont une énorme surface d’environ 800 mètres carrés par gramme. Les Microclusters® entourent les minuscules particules de nutriments d’un revêtement minéral chargé électriquement, protégeant les nutriments jusqu’à ce qu’ils soient absorbés par les cellules, ce qui se produit généralement très rapidement. Le Dr. Flanagan a finalement réussi à reproduire toutes les propriétés de l’eau de Hunza.

Lorsque les nutriments sont réduits à cette dimension, les électrons se déplacent activement le long de ces surfaces, générant une forte charge qui attire les molécules d’eau, ce qui hydrate davantage les nutriments et augmente leur absorption et leur attraction par les cellules. Cela réduit non seulement la tension de surface au niveau souhaité, mais modifie également les autres propriétés physiques du nutriment pour qu’il ait la même structure que l’eau qui entoure les cellules.

Évaluation moyenne de l'article

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article et aidez d'autres personnes dans leur décision d'achat:


Des clients ont aussi acheté les produits suivants
Frohkost Liveticker